Anasma

Jan21-22

Gates to Fusion Rennes Jan 2017 : Anasma Linda Faoro Leï The Night

Rennes

www.UrbanBellydanceCollective.com

Inscriptions Obligatoires sur weezevent: https://www.weezevent.com/gates-to-fusion-janvier-2017-rennes-avec-lei-the-night-anasma-linda-faoro

W.E. Gates To Fusion RENNES 21/22 JANVIER 2017
Anasma, Linda Faoro
& invitée d’honneur LeïTheNight
PROGRAMME
«Week-end Yin & Yang : jeu perpétuel entre force et sensualité »

Samedi 21 janvier 2017
« Technicité, physicalité, énergie » : développement et gestion de sa puissance corporelle à travers un travail axé sur les qualités de mouvement.

10h-12h – H2O Hybrid Flow –Yoga Contemporain Waving Oriental – avec Anasma
« Développer la puissance des bras et du centre en relation avec le sol tout en privilégiant la douceur induite par la respiration. Travail d’appuis entre force et flexibilité, intériorité et extériorité, animalité et spiritualité. »

12h15-14h15 – FaoroBellyFusion – Oriental Jazz Afro Hip-Hop feat. Waving & Popping – avec Linda Faoro

« A travers une technique posturale basée sur les fondamentaux de la danse Jazz et la fusion des différentes esthétiques telles que le Popping et Waving, nous travaillerons sans cesse entre verticalité et horizontalité en rapport constant avec notre centre : source de l’énergie vitale. Nous développerons à la fois la puissance et l’élasticité des jambes, la force et la sensualité du haut du corps. »

15h30-17h30 – Strong and Glam – Belly’Waacking & Voguing – avec Leï The Night
« Nous verrons comment gagner en puissance et précision des bras – mains, coudes, épaules – tout en restant glamour, et comment intégrer le travail intensif des bras aux mouvements du reste du corps en utilisant les techniques du Waacking et Voguing . Nous attacherons une importance particulière aux transitions dans les changements d’énergie, et à la mise en valeur du visage : entre effets de vitesse et Posing. »

20H – Soirée!! – Scène ouverte, Jam ludique, Dance Floor multistyles

Dimanche 22 janvier 2017
« Identité propre et Interprétation »: trouver l’équilibre entre la complémentarité et la dualité du Yin et du Yang.

10h-12h – Le Yin & le Yang : Vers une expression personnelle – Avec Leï, Anasma, Linda

“Dans cet atelier, il s’agira pour chaque stagiaire de trouver, avec le plus de sincérité possible, son écriture, son expression, à la croisée du Yin et du yang. A travers des exercices d’exploration, de freestyle et de composition, nous chercherons à vous guider vers votre propre interprétation du yin et du yang.”

13h30-17h30 – Le Yin & le Yang: Vers une interprétation de personnages – Avec Leï, Anasma, Linda

“ Une fin de stage haute en couleurs, avec l’incarnation de différents archétypes, que chaque d’entre nous vous proposerons. Un Travail d’exercices de styles autour de différents personnages dansés. Entre corporalité et jeu d’acteur.”


Leave a Comment


RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://anasmadance.com/2016/10/gates-to-fusion-rennes-jan-2017-anasma-linda-faoro-lei-the-night/
YouTube
YouTube
LinkedIn
Instagram